Where zen is my middle name.

Qui suis-je?

Ce blog est en train de se faire fermer.
Blog famille Zulumika:
http://zulumika.blogspot.com/

About Me

My photo
Laval, Québec, Canada
DTC:14.03.2007 - LID:02.04.2007

Saturday, March 3, 2007

The Snow

Dad says that 4 seasons tires in a snow storm is total bullshit. Oh, I'm not supposed to say that word so I'm gonna say it very softly... Allmost whispering... Bullshit... Tchuuuut! He said a lot of words that I'm not suposed to say while trying to get the car out of the parking lot this after-noon. Too much snow... He was not a happy camper. Tchuuut...
Papa dit que les pneus 4 saisons dans une tempête de neige, c'est de la grosse marde! Oh, je ne suis pas supposé dire c'te mot là, donc on va le dire moin fort ... de la grosse marde ... chuuuuut. Y'a dit plein de gros mot dans l'auto tantot en essayant de sortir du stationnement de la gare de train. 'Pas content! Chuuuuut!
Mais là, y'avait juste a attendre que la grosse pèle passe... Tsé ... 4-5 minutes et ça arrivait. Ben non, fallait qu'il sorte là là et que le fond de l'auto frotte tout le long et qu'il reste pogné genre 10 fois a spiner et à balancer l'auto avant-arrière-avant-arrière comme un cheval confus. Bravo papa!

Il s'est finalement sorti de là avec l'aide de 2 gentilles madammes qui ont poussé pendant que super papa polissait la surface du stationnement tel une zamboni avec des pneus nu-fesse. Au moin, il a eu la classe de remercier les madammes une fois rendu de l'autre côté de la rue. Je n'ai pas tout compris mais en arrivant à la maison, maman était déjà en train de creuser un trou pour que papa puisse rentrer dans cours; y'a baissé sa fenêtre et y'a crié quelque chose du genre "jeep", "4 par 4" et "j'en ai mon **biiiiiiii** de voyage de c'te **biiiiiii** de neige là".
En tout cas, moi j'aime ça la neige.

1 comment:

Anonymous said...

Hola à toi petite Kaylie !

Oh Boy, c'est comique de te lire, je voyais très bien la scène ! ☺

Hummm pas facile hein des grosses tempêtes comme ça, mais au moins le temps est doux. Pis aussi c'est jolie comme tout ce beau tapis blanc.

Je suis certaine que tu es de mon avis, tu vas tripper toi aussi dans la neige et tu feras aimer l'hiver à ton papa, ben peut-être pas l'hiver, mais des belles bordées de neige comme celle là il va les apprécier avec toi en traîneau dans la rue, j'en suis certaine !

À bientôt,

Anik