Where zen is my middle name.

Qui suis-je?

Ce blog est en train de se faire fermer.
Blog famille Zulumika:
http://zulumika.blogspot.com/

About Me

My photo
Laval, Québec, Canada
DTC:14.03.2007 - LID:02.04.2007

Sunday, February 25, 2007

The Postcards

"Somewhere only we know" - Keane

Daddy loves this song. He took allong his mp3 player... He must have listened to the sont about 200 times; in the plane, the bus, the hotel room. Since it's impossible to snap everything, they bought a few postcard to complete the picture set. The others links below are video montages of the other pictures.

  1. Beijing
  2. Xi'an
  3. Guilin
  4. Shanghai



6 comments:

Anonymous said...

Hi Guys !!
I just loved all the postcards :) Thanks for sharing ! I would love to go back to China real soon....maybe when Mia is older...to show her where she was born ...but I still would like to go before that ! :)) Keep posting on the blog...it's quite fun !
Cheers,
Martine

Pascal et Vicky said...

C'est drôle car moi aussi j'adore Keane... et cette chanson, je l'ai aussi écoutée des centaines de fois....

Je reviendrai suivre votre histoire!
Les cartes postales sont très jolies!

vicky

fredevince said...

Bonjour,

Je reviendrai visiter votre blog. En passant, je n'ai pu résister à la tentation; j'ai acheté un gros Dora en bois pour la chambre d'Ann-Lee. Il n'y a que cela dans la chambre présentement... Mais nous la compléterons au fil de l'attente,
Frédérique

Anonymous said...

Bonjour,

Merci pour le message sur le blog de Zoé.
J'étais passé rapidement sur votre blog il y a quelques jours et vais le mettre dans les favoris pour suivre vos aventures.

À trés bientôt.
Claire future maman de sa petite Zoé

Anonymous said...

fantastic! I really enjoy it whatever the postcard or kaylie's blog.Recently you put all your time in it and it's becoming more and more interessting. Thanks for showing us a wonderful unreal absession.Sometimes I think you would be a great writer if you change your profession----Gaelle

Mère-poule said...

Allo !!! Très observateur Monsieur... Pour le coke zéro...
Beaucoup de gout pour le vin aussi... Habituellement j' attend le papa pour ouvrir une bouteille de petit rouge !!

Pour les photos du CCAA je les ai vu sur un autre blog... Lequel ?? Je ne me souviens plus.. Cela fait un petit bout qu' elle sont dans mon ordi. C' est surement les nouveaux locaux car cela semble quand même assez moderne...

Bon Week end et en passant super vidéo... Si j' ai du temps je mettrai les photos sur le blog commun.. c' est cool de savoir ou se trouve nos documents si précieux...

Bon week-end !
Christine & cie !