Where zen is my middle name.

Qui suis-je?

Ce blog est en train de se faire fermer.
Blog famille Zulumika:
http://zulumika.blogspot.com/

About Me

My photo
Laval, Québec, Canada
DTC:14.03.2007 - LID:02.04.2007

Monday, January 7, 2008

The PIF gift

Bon, il l'a finni! Papa avait promit a Patricia qu'il lui ferait un DVD dans le cardre du jeu PIF. C'est faite, c'est envoyé!

J'espère qu'elle va aimer ça.

Papa commence à penser à se partir un petit side-line: montage video de voyage, vacances, marriage... Il voudrait se monter un portfolio, mais pour ça, il faut du matériel.


Donc l'offre est lancé: si vous voudriez un montage photo - video sur dvd gratuitement (gratuit puisque des segments du dvd vont être publié dans le portfolio sur youtube), envoyez un mail à papa. 10-15 minutes de montage, dépendant du matériel fourni, il va faire son gros possible pour faire quelque chose de bien pour impressioner la visite... ;)






CHeers!

2 comments:

Patricia & Éric said...

Ben dis donc... C'est qu'il est efficace et rapide ce papa Kaylie !!

Ce que j'ai hâte de le recevoir !! hhhhiiiiiiii !!! Sois pas inquiet, je suis convaincue à 500% que je vais adorer le produit fini...

Pour ma part, j'ai une ou deux p'tites idées quant à votre cadeau du PIF mais j'hésite pour les motifs utilisés... peur que ça vous déplaise. J'irai donc vers une valeur sûre...hé hé hé !!

Chouette les photos de l'écho... ce doit être émouvant de vivre un moment comme celui-là...

Le voyage approche à grand pas, je vous envie un peu... mais notre tour approche aussi.. Au mois de mars, sera notre tour.. Nous fêterons notre premier anniversaire de LID les deux pieds dans l'eau... vivement le mois de mars...

Patricia
xxx PS: Est-ce une KITTY que j'aperçois comme signature.... hummm tu laisses tomber DORA... Vilain....

Patricia & Éric said...

Confirmation: j'adore le produit fini !!

C'est vraiment magique à regarder et à écouter... Ça m'a vraiment touchée... Merci infiniment !

Alors je suis triste de vous apprendre ami(e)s blogueurs que vous êtes passés à côté de quelque chose... ;)

Si jamais le "side-line" devient concrêt, je me mets sur la liste des clientes désireuses de mettre en images et en son l'arrivée de notre petite puce( bon, c'est vrai, on a encore beaucoup de temps devant nous..) Mais je serai patiente !

Bon retour de voyage papa Kaylie !!

PAtricia
xx