Where zen is my middle name.

Qui suis-je?

Ce blog est en train de se faire fermer.
Blog famille Zulumika:
http://zulumika.blogspot.com/

About Me

My photo
Laval, Québec, Canada
DTC:14.03.2007 - LID:02.04.2007

Sunday, March 4, 2007

The 31

Bon ben, ça y est. C'est la fête à mon papa aujourd'hui; 31 ans. 'Commence à être vieux là ... Pis en plus, il s'est levé un ti-peu tout croche ce matin.

La chatte les a réveillé vers 7h00 en montant dans le lit pour avoir des flatis. Elle fait souvent ça: elle monte, elle ronronne, elle se frotte partout. Seulement, ce matin c'était différent. Papa s'est redressé dans le lit drette comme une barre pensant que c'était quelque chose d'autre ...

Pensant que c'était quelqu'un d'autre ...

Ça aurait pus faire le dénoument d'une belle nuit remplie de beaux petits rêves cute... Ben non. La chatte l'a regardé dans face en disant: "tu pensais que c'était qui, gros cave? Enwoye ... Flatte-moi pis lâche de gosser!"

Bonne fête Daddy!

3 comments:

Pascal et Vicky said...

Bonne fête au papa de Kaylie!

Passe une très très belle journée!

Le message précédent m'a fait rigoler; ah! les joies de la neige! J'ai vécu des situations de ce type il y a quelques années et puis j'ai fait le grand saut: j'ai acheté une 4X4... Avec des pneus d'hiver à crampons (c'est comme avoir une ceinture et des bretelles sur des pantalons)je me sens un pêu plus en sécurité sur nos petits chemins de campagne mal déneignés!
Mais bon, selon les prévisions, il ne resterait plus que la tempête de la St-Patrice et ce sera le printemps...Woo-hoo!

Bonne semaine! Et bons rêves!

vicky

Anonymous said...

BONNE FÊTE MATHIEU !

hihihi encore une drôle d'histoire ! Plutôt ta façon de raconter les choses qui est très comique !

Amuses-toi bien, j'espère que tu as déjà commencé...!

À bientôt,

Anik

Anonymous said...

Happy birthday to you and happy birthday to me!!! Maybe you'll spend your next birthday with Kaylie if everything goes well.

Gaelle