Where zen is my middle name.

Qui suis-je?

Ce blog est en train de se faire fermer.
Blog famille Zulumika:
http://zulumika.blogspot.com/

About Me

My photo
Laval, Québec, Canada
DTC:14.03.2007 - LID:02.04.2007

Friday, June 15, 2007

The Zoo Video

Bon ben là, j'vous gâte ma gang de snoro. Comme j'ai été cheap dans les derniers posts ('pas de ma faute si papa est slow), j'en met plus maintenant.

Primo, le nouveau char de maman. Une belle New Beetle de l'année Vert Gecko, sièges chauffants, power toute et une radio qui lit les mp3 - pour la musique de fou de papa. Comme il faut la garder propre, maman est un peu zélé sur l'anti-tache. Papa dit que ça sera pas long qu'il va falloir enlever ses souliers avant d'entrer dans l'auto ... J'ai hâte de voir ça cet hiver.

Comme promis, des photos.



Secondo, le zoo. Il leurs a pogné une trip soudainement ... Aller au zoo. Fallait aller voir des animaux. J'sais pas d'où le buzz vient, j'comprend pas comment ça se fait, mais les 2 singes voulaient aller voir des "nanimos". Plein de nanimos! Faque, 'saute dans la Beetle Gecko en direction de Granby, ils se sont payé la traite, kodak dans une main, le petit guide de l'avanturier avec map dans l'autre. Fallait tout voir et surtout rien manquer. Ils ont tellement photographié que papa à tué la pile de la caméra en une journée. Il a quand même eu le temps de poser le petit hotel charmant où ils ont resté pour la nuit - un petit luxe que maman voulait puisqu'une journée complète de marche, c'est dur et ça ne lui tentait pas de revenir à Laval le même jour. Après tout c'est une grosse heure et demi de route... (maman est fancy un brin)

Le St-Christophe




Le video du Zoo


Zoo from Papa Kaylie on Vimeo.

Poison - "Native Tongue" et "The Scream" * 1993


Une autre affaire! On s'est fait prendre... et solide!

Maman est assise devant la télé et papa devant son ordi en train de convertir le foutu video, ça sonne à la porte. Comme papa fait semblant de n'avoir rien entendu, maman se lève et va répondre. 2 ti-gras son plantés devant la porte et lui explique qu'il est arrivé un accident. En jouant avec leurs amis, une balle de baseball est tombé sur la fenêtre arrière de la nouvelle beetle; la fenêtre est brisée.


Oh non, pas le nouveau char de maman!!! Et là, la boucanne sort. Elle crit à papa de venir et de s'en occupper puisqu'elle a vraiment le goût de leurs arracher la tête. Papa lui dit d'arrêter de faire des ronds dans la cuisine et de se calmer pendant qu'il met ses souliers. Il prend les clefs et il sort pour voir les dommages et discuter avec les jeunes.


Les jeunes son mort de rire! Y'en a même un de caché dans le buisson qui filmait tout... En voyant ça, papa laisse maman capoter un brin dans la maison avant de rentrer pour aller chercher la caméra. Maman était déjà au téléphone avec les assurances... ("a niaise pas avec ça...") Il lui dit de racrocher c't'affaire là et d'aller voir. Sans rien comprendre, elle racroche et sort en s'attendant de voir une balle ben étampé dans la fenêtre.

... et maman et qui respire à nouveau en voyant la joke.



Cheers!

9 comments:

Isa + Steph + Sijia + William said...

Chère Kaylie,
Je pense que tu t'ennuieras pas avec tes parents! Aie, ils vont au Zoo de Granby même sans avoir d'enfants. Ils sont vraiment cool!!!

Anonymous said...

J'en connaîs une qui va capoter sur ses parents tellement ils sont cool!

Mais qui je crois ne pourras pas manger de cornet dans la voiture!

Mélanie ;-)

Pascal et Vicky said...

Salut vous deux!
Eh bien! Première fois que je vois ce type de blague! Faut croire que les gadgets sont plus fancy que dans mon temps! J'imagine la bonne frousse-poanique de maman Kaylie! J'ai vécu ce type d'aventure avec une auto neuve: portière échapée au vent, pliée à l'envers, aile avant bossée; que du plaisir!

Bonne semaine!
vicky

Joey Melançon said...

Hi! Hi! C'est une bonne blague! Je n'avais jamais vu ça... Une belle frousse pour maman.

Jo

Mandarine said...

Hello!

ah cette blague!! j'avoue que j'aurais réagi comme maman Kaylie et aurait eu envie de tordre le cou aux imprudents avant même d'avoir vérifié!!! :-))

Bises
Karine

Famille Marois said...

Salut !

et bien, ca, c'est vraiment une tres bonne blague ! I am laughing my ass off !!!!!!!!! Non, mais je n'ai jamais vu ca...mes enfants non plus probablement , car ils nous l'aurait bien fait lol !!! Pauvre petite Beetle, fenetre casser, ca n'aurait quand meme pas ete bien drole ! ;P
Au Zoo hein ? Just imagine when Kaylie is here ?!!! :) She'll be a very happy little girl, that I'm sure ! :))) Mia ne sera pas la seule princesse hein ?!! :))
Au plaisir,
Martine xx

Famille Marois said...

Allo...ben c encore moi...je relis encore la joke de la balle et suis bien crampé de nouveau !!!! Desolé....mais c'est vraiment trop drole ! ;) Juste d'imaginer les p'tits garnements qui filment le tout, c'est vraiment super cute ??!!! OK DROLE !! :)
Bye bye bonne fin de soirée !
Martine, mom to Mia

Mère-poule said...

Ouinnn On en a pour notre argent ... blague et un super bon vidéo que je veux montrer à ma fille demain ... Mais quel logiciel as-tu ?? Vraiment cool...
Mon coup de coeur: le Kangourou !

Merci pour ce moment de détente et drôle en plus !

Cheers comme dirait un futur papa !
Christine ;-)

Mère-poule said...

Bon me revoilà :
Noémie vient de visionner ton vidéo ... Méchante bonne pub pour le Zoo ... Tu devrais y penser ...
Parce que là elle veut aller au ZOO ... Oui pitoune au mois D'AOÛT ... en attendant regarde le vidéo du monsieur ... Oui oui celui qui enlève ses souliers avant d' entrer dans l'auto ...

Mais pas tout de suite ... C' EST MON ORDI C' EST MOI QUI DÉCIDE ;-)

Bonne St-Jean !
Christine & bien sûre Noémie X
P.S.: Merci pour les infos du logiciel !