Where zen is my middle name.

Qui suis-je?

Ce blog est en train de se faire fermer.
Blog famille Zulumika:
http://zulumika.blogspot.com/

About Me

My photo
Laval, Québec, Canada
DTC:14.03.2007 - LID:02.04.2007

Tuesday, March 27, 2007

The Music Studio (home made)

Papa dit avoir enfin finni de gosser avec ses 100 milles machines, "c'est prêt, ça marche et ça enregiste". Maman dit que ça finnira jamais, le gossage... Papa n'est jamais content de la vitesse des machines. Maman dit que papa est difficile. Papa veut une autre machine plus vite pour faire des videos. Maman pense qu'il en a assez des machines. Papa va surement gagner le prochain tirage de 22 millions. Maman se pète la tête sur les murs...



On va avoir un sérieux problème tantôt...

5 comments:

Anonymous said...

Wow! tout ce matériel!!! Je comprends que Maman se tape la tête contre les murs : pour un non-averti dans ce domaine, ça semble déjà super complet tout ça!!!

Bon, alors bientôt tu nous feras des petites vidéos avec une super démo de ton talent?

Bises
Karine

Anonymous said...

Bonjour à vous deux!

J'aime bien regarder vos montages!!! J'ai bien hâte au prochain.

Si papa continu d'Acheter des machines, il faudrait peut-être que vous pensiez à agrandir la pièces!!!

Bonne journée plein de soleil!!!!

Mélanie xx

Pascal et Vicky said...

Salut Mathieu!

c'est vrai que ça serait bien pratique un nouvel ordi réservé exclusivement aux vidéos... il me semble que je n'ai rien repéré dans tout ce que tu possèdes pour ça... Passe une commande au Père Noël! (clin d'oeil!)
vicky

Karine said...

ouah, je te le dis tout de suite: je ne montre pas ton blog à mon "chum": il risquerait de vouloir la même chose...pour l'instant un ordi et plein d'instrument de musique ça suffit largement...
bon je te rejoins quand même sur le fait qu'un ordi juste pour les vidéos ce serait fantastique!!
Merci pour tes félicitations!
à bientôt
Karine (l'autre...)

Famille Marois said...

Allo Mathieu !
c'est vraiment super tout ce materiel a ta disposition...et tout ca pour nous, les amis bloggeurs ;) Ce sera nous qui en profite de tes jolis montages !! Continue, laches pas...on aime tous les regarder....mais je comprends maman de se peter la tete sur les murs par contre lol !!
Bonne fin de journée...

Bisous,
Martine