Where zen is my middle name.

Qui suis-je?

Ce blog est en train de se faire fermer.
Blog famille Zulumika:
http://zulumika.blogspot.com/

About Me

My photo
Laval, Québec, Canada
DTC:14.03.2007 - LID:02.04.2007

Monday, April 9, 2007

The Trip to Indonesia 2004

Revisé!!

Il a finalement terminé son vidéo. Ça dure seulement 10 minutes puisqu'il manquant désespérment de matériel. Il en a mit du temps sur celui-là...


Bali 2004 from Papa Kaylie on Vimeo.



Papa s'est fait poser avec une Bass artisanale devant un magasin de musique à Nusa Dua, Bali.



Je ne parlerai pas du 2 jours d'attribution du CCAA. Maman et papa sont tout les 2 ben éfouairé en position félale dans le coin du salon a déprimer en ragardant Jack Bauer sauver le monde. Faites autre chose, pensez à autre chose, aller jouer dehors...

3 comments:

Mère-poule said...

Tu as raison Mathieu !
Voyons les choses a court terme!
Chanceux... Un petit voyage pour décrocher ...
En attendant.. moi itou je vais me chercher un bon café !!!

Cheers !

Christine

fredevince said...

Bonjour Mathieu,

L'annonce des deux journées de.... a pour tout le monde le même effet: on manque d'énergie et on reste sur le divan.
Bon courage!
Fréd xx
N.B. Un séchoir à Ions bi-moteur. C'est un séchoir ordinaire. Je disais ça pour faire rire (c'est les coiffeuses qui nous disent n'importe quoi pour vendre des produits) mais c'est vrai qu'il vaut cher.

fredevince said...

Shuhh! Plutôt valait cher car maintenant il ne fonctionne plus depuis que Cuticule en a avalé quelques morceaux

x F