Where zen is my middle name.

Qui suis-je?

Ce blog est en train de se faire fermer.
Blog famille Zulumika:
http://zulumika.blogspot.com/

About Me

My photo
Laval, Québec, Canada
DTC:14.03.2007 - LID:02.04.2007

Saturday, March 1, 2008

The China Portrait (video)

Entre 2 verres d'antioxidants, papa se demandait comment allait Patricia. Ça fait quand même un bout qu'on n'a pas eu de nouvelles; j'imagine que le petit hamster spine encore beaucoup dans sa roue.

- Prend le temps qu'y faut, chère.

Papa, pendant ce temps là, fait des back-ups de ses videos. Le serveur Stage6 est fermé kapout et donc, faut tout uploader sur un nouveau serveur. Il en a donc profité pour vous partager le video PIF qu'il a fait pour Rosemarie et sa famille.

Cheers!
(en passant là, l'expression "cheers", ça appartiens à papa!)


ps. Y'a un petit extra 40 secondes après le générique...



Portraits de Chine from Papa Kaylie on Vimeo.

4 comments:

Mère-poule said...

Chère Kaylie ... Ton père me fais bien rire !! En tout cas il a bien du talent pour les vidéos... Je vais peut-être l'engager pour faire le montage de notre voyage en Chine ... J' espère qu' il ne me chargera pas trop cher pour les droits d' auteur du " CHEERS "

Pour me faire pardonner je vais aller cliquer un couple de fois sur la pub dans le blog communautaire...

Faye Wong est notre coup de coeur musical 1999. Nous aimerions la voir en spectacle ... Peut-être que cela sera possible un jour ...

Skiper le plat principal ??? pfff tu aurais manqué quelque chose !!

A+

Christine X

Anonymous said...

Bravo papa Kaylie pour ce magnifique vidéo...j'ai voyagé assise dans mon salon!! en attendant d'y être vraiment!

Mélanie

Pascal et Vicky said...

10/10 pour la vidéo!

10/10 pour le commentaire sur le débat AEC

10/10 pour ta vie en 6 mots... (très réussi d'ailleurs)

Ça mérite un collant dans ton cahier!

bon dimanche!
xx

Anonymous said...

Bonsoir Mathieu,

Wow!!! C'est tout simplement magnifique j'ai été transportée à des kilomètres d'ici!!! Les images sont toutes plus belles les unes que les autres et j'ai beaucoup aimé celles des enfants à la fin...
C'était magique!

De plus toutes nos félicitations pour la venue prochaine de votre petite puce. Vous êtes doublement gâtés par la vie! Que du bonheur!