Where zen is my middle name.

Qui suis-je?

Ce blog est en train de se faire fermer.
Blog famille Zulumika:
http://zulumika.blogspot.com/

About Me

My photo
Laval, Québec, Canada
DTC:14.03.2007 - LID:02.04.2007

Monday, March 19, 2007

The Brunch

Papa s'énerve encore avec sa machine à piton et ses videos.

Mononc'Nino, matante'Stephanie et le petit Maxime sont venu bruncher dimanche midi. Ça faisait très longtemps qu'on ne les avait pas vu. Maman et papa s'étaient beaucoup ennuié d'eux. Le petit Max fut comme toujours la vedette de la journée, donc papa a immortalisé le moment pour possiblement, dans quelques années, faire rejouer ce vidéo devant la conjointe de Max devenu grand...


9 comments:

Anonymous said...

Watatow !

Encore excellent !

Tu me donnes de bonnes idées, merci.

On se doute que le vidéo de ta p'tite sera juste trop hot, surtout avec la pratique que tu a entamé à propos de la réalisation de vidéo.

Super bon travail. Encore Bravo !

Anik

Mère-poule said...

Allo Mathieu... Oui ton vidéo est super... et tu es entouré de papas et mamans d' expérience ... Good for you ça !! Prochaine étape.. Tu gardes le p' tit une fin de semaine.... ;-)

Mon chum fait en ce moment un trip de Pink floyd ...

Je connais pas grand chose la dedans.. mais je reconnais pink floyd... Je suis un assez bon public hein ? Mais pas autant que Noémie ...

Pour ce qui est de mon truc magasinage... je sais c' est vieux comme le monde mais toujours aussi efficace....

Bonne semaine ...

Mère-poule said...

Pour l instant ce n' est qu' un passe temps... Après la Chine je crois bien qu' il aimerait monter son petit studio ... à la maison.. My god.. Je ne suis pas sortie du bois hihihi !

Pascal et Vicky said...

Super montage!

Je pense que je vais t'engager pour notre vidéo d'adoption! T'es vraiment hot!

bravo! et bonne semaine!
vicky

Anonymous said...

Salut ! SUPER le vidéo ! Tu est bien doué pour les videos toi...il y en a qui vont etre contents lors de l'adoption hihih :)
Merci de partager ca avec nous !
Martine

Anonymous said...

Hello!!

quelle petite vidéo sympathique! J'adore et sncèrement, je te trouve doué!

Décidemment, il y a beaucoup de parents en attente pour qui la technologie n'a pas de secret! Faudrait peut-être que je m'y mette, moi la laissée-pour-compte-de-la-technologie!!??

Au fait, j'arrive un peu tard, mais je voulais te féliciter pour le départ de votre dossier en Chine!!!!
Ouah!! DTC 14/03/07!!! ça se fête!!!!

Grosses bises
Karine

Isa + Steph + Sijia + William said...

Bonsoir!
C'est l'fun de te lire ;o) J'ai navigué au travers de tes différents blogs et c'est toujours très intéressant! Tu deviens une source d'information importante sur différents sujets.

Je souhaite que votre attente ne soit pas trop longue car lorsqu'on se sent prêt à devenir parents, voir les mois s'accumuler minent parfois le moral. Faut surtout pas lâcher et se garder occupé!!

Ciao!
Isabelle

Mère-poule said...

Salut Mathieu-papa-de-Kaylie!
Oui je sais que c'est long notre montage.. C' est pas moi qui est pas vite.. c' est le papa...chut...
Mais tu verras quand tu auras ta puce... Tu auras moins le temps de faire tes choses préférés ...
Devoirs.. cours de ci- cours de ca... Je ne vois plus le temps passer dpuis qu' elle fait partie de notre vie !
Imagines 2 !!!
Pour l' ordi.. Je ne suis pas très connaissante... C'est le dernier sur le marché... C' est mon informaticien du bureau qui a fait l' achat pour nous. En tout cas ca va bien ...Faut dire que celui que j' avais était dû pour être changer... J' espère que vous n' avez pas trop d' attente pour la vidéo.. dans le fond
c' est une vidéo de parents un peu gaga de leur fille...
La dessus Bonne journée !

fredevince said...

Bonjour Mathieu,

Ca fait deux fois que je perd le message alors j'espère que cette fois-ci ça fonctionnera mais je suis un peu moins appliquée que la première fois. Merci pour la pensée pour Anh-Lee et sa mère et c'est vrai qu'avec Cuticule, il y aurait eu beaucoup trop de monde à la maison. C'est probablement mieux comme ça... Je pense aux voyages prévus dans le Sud avec Anh-Lee... Difficile de trouver une gardienne pour trois animaux mal élevés,
Bonne journée,
fRÉDÉRIQUE X