Where zen is my middle name.

Qui suis-je?

Ce blog est en train de se faire fermer.
Blog famille Zulumika:
http://zulumika.blogspot.com/

About Me

My photo
Laval, Québec, Canada
DTC:14.03.2007 - LID:02.04.2007

Friday, March 16, 2007

The Gift (part 1)

Chaque jours, papa prend le train. À la sortie de la gare central à Montréal, il doit marcher à travers la place et passer plusieurs magasin dont une boutique de souvenir tenu par une madamme asiatique (je dis bien madamme asiatique puisque qu'elle a les "yeux bridés" mais ça l'aire qu'on n'a plus le droit de dire "yeux bridés" maintenant...) super gentille. Papa s'arrête quelques secondes devant cette boutique là tout les matins à regarder dans la vitrine. Il se park là et il rêvasse à che pas trop quoi... J'imagine que c'est son p'tit High de la journée. En repassant devant ce soir pour reprendre le train, il s'est arrêté encore mais il est entré dans le magasin.



Un cadeau chaud de papa pour célébrer l'envoie du dossier. Le timing est excellent puisque ça l'aire qui va faire froid en fin de semaine.

Maman a dit en riant que papa est "freak"! Papa dit qu'elle n'a pas raison!!! PAS RAISON!

6 comments:

Linda et Stef xx said...

Bonjour à toi,

Merci d'avoir laisser un message sur mon blog.

Il est vraiement superbe le vêtement asiatique, bel achat!!!!!

bonne continuation dans votre projet!!!!

Linda future maman de Nao-Mee

Anonymous said...

Allo ! C'est trop cute l'ensemble !! :) Kaylie va etre superbe la dedans en temps voulu ! :)
Bonne journée...de maudite tempete de neige !! Argggg je suis tannée la !
Ok..Bye bye
Martine xx

Pascal et Vicky said...

Très bel achat!

Je me rappelle avoir vu des petites puces avec ce type de vêtements lors de la rencontre avec leurs parents adoptifs (sur vidéo)...

Le rouge leur va si bien!

Bonne tempête!
vicky

Anonymous said...

Allo !

Wow bel achat. Ce petit suit est super cute. Comme Vicky dit, moi aussi j'ai souvent vu des parents recevoir leur petite avec ce costume. Unpetit costume traditionnel.

Super que tu sois freak de ta fille ! C'est touchant. Mais dépense pas trop, juste assez !

À +, et dire Allo à ta blonde !

Anik

4D said...

Bonjour!

Tu n'as pas toujours besoin d'une raison!

Keep smilin!

Anonymous said...

Bonjour,

Merci pour le petit message sur notre blog.

Le futur papa a très bon goût, et la petite puce est déjà bien gâtée !

Juste un petit message d'encouragement, sachez que chaque jour qui passe vous rapproche de votre petit trèsor d'Asie..........

les chipinettes et cie