Where zen is my middle name.

Qui suis-je?

Ce blog est en train de se faire fermer.
Blog famille Zulumika:
http://zulumika.blogspot.com/

About Me

My photo
Laval, Québec, Canada
DTC:14.03.2007 - LID:02.04.2007

Friday, February 29, 2008

The AEC debate

Comment brasser de la marde 101

Par rapport au post "le ciel nous est tombé sur la tête" de Anne dans le forum AEC. C'est comme une petite guéguerre de madamme sacoche qui s'osstine sur un sujet assez heavy, pis finalement, ça mène vraiment nul part. "This shit is going nowhere fast!" Papa est ben tanné de lire ça et va fort probablement "canner" ça dans les vidanges.

Comme si enfanter soit même était mieux que d'adopter. Comme si on pouvait être enceinte du coeur pendant 2-3 ans et là tout d'un coup, toute sacrer ça là parce que on est enceinte du corps. Comme si...

Ben quand tu ne sais pas de quoi tu parles, TU FARME TA YEULE!

Papa a la chance de faire les 2, bio et adopté et y'a pas un qui est plus important, plus le fun, plus noble, plus hot que l'autre. 2 enfants égale. Différent mais ÉGALE! C'TU ASSEZ CLAIR?!! Y'A TU D'AUTRES QUESTIONS?!!

5 comments:

Isabelle et Alain said...

Pour vivre la même chose que vous et en même temps en plus, je suis parfaitement d'accord avec toi. Les deux grossesses sont différentes, mais tout aussi importante. Isa xxx

Fifi, Hamlet et toute la famille said...

Parfaitement d'accord avec vous!
Pis en plus, pour avoir eu trois bio...et la 4e via l'adoption(par choix)...je peux vous dire qu'attendre en adoption est de drôlement très très différent....
ça reste nos enfants point à la ligne et ils sont tous autant désiré...

Fifimat

p.s. pis c'est pas pour vous découragez mais les commentaires vous allez en avoir de toute sortes....on y a passer...et on y passe encore ;) Attacher votre tuque!

Anonymous said...

Bon dieu que je suis d'accord. Je trouve renversant que Mme M-C ne se ferme pas la trappe mais je trouve complétement effrayant qu'il y a du monde qui l'endosse! Que dirait-elle à un parent qui perd un enfant dans un accident...Ah au moins il t'en reste un? Un enfant a sa propre existance, adopté ou bio, cela ne se remplace pas et je suis très peinée de la savoir parent adoptant, le statut de son enfant, semble tellement inférieur à ce que serait un enfant bio! Heureuse de voir dans vos propos que je ne suis pas seule à penser cela...

Marie said...

Ben là, je suis sur le ...
Je ne lis plus les messages D'AEC mais après voir vu ton post, je suis allée jeter un petit coup d'oeil. Nous sommes exactement dans la même situation que vous et que certains autres (ça pleut les mamans en attente et enceinte ces temps-ci)et j'ai du mal à croire ce que je viens de lire. Je n'écrirai pas ce que je pense, mais c'est pas beau!

En tout cas, je comprends que je fais bien de ne plus aller aur AEC.

MArie

Danielle said...

L'imbécilité humaine est sans limite!