Where zen is my middle name.

Qui suis-je?

Ce blog est en train de se faire fermer.
Blog famille Zulumika:
http://zulumika.blogspot.com/

About Me

My photo
Laval, Québec, Canada
DTC:14.03.2007 - LID:02.04.2007

Tuesday, February 12, 2008

The man's world (pic-nic d'été)

Papa pense que y'a un o$t1 d'gros problème dans le monde actuellement. Gros problème; y'a pas assez de gars qui blog. Vraiment pas assez. C'en est ridicule! R-i-d-i-c-u-l-e.

Comment veux tu organier une game de Ultimate (Frisbee) ou de football au pic-nic cet été si y'a pas d'gars pour lire les niaiseries de papa. Bon je sais que y'en a qui sont occupé a grimper leur mur de glace, mais a un moment donné, ça va fondre... (pis là watch ben ça, y vont s'mettre à grimper dans 'roche...)

;o)

Cheers!

EDIT : LOL ... Gros merci des commentaires les gars!

6 comments:

Isa + Steph + Sijia + William said...

Je peux essayer de t'arranger ça ;o)

Je pense que l'Ultimate frisbee pourrait convenir aux futurs papas.

Gabrielle, Nicolas, Josée & Frédéric said...

T'as raison. Mois aussi je me sens seul des fois.
Mais j'suis solidaire.

CHeers!

Frédéric & Cie...

Danielle said...

Fais un sondage Papa Kaylie...demande aux bloggueuses de poser la question à leurs tendres moitiés à savoir pourquoi ils ne bloggent pas? Ça serait peut-être intéressant:o))))

Danielle

Anonymous said...

Suggestion d'un morceau de testo.

On laisse les narco-toxico-blogeuses et on s'organise pour exprimer notre côté homme de cromachin.

Ultimate frisbee, orientering dans le bois pas de GPS mais à la boussole, vélo de montagne, volley ball de plage (avec nos bikinis roses), roller hockey, etc., etc..

Je suis ben d'accord que mon mure de glace va fondre, pis que je vais être obligé de changer mes raquettes pour des gougounes.

Patrice, jusquatoi

Anonymous said...

Bon... c'est vrai que ce sont les filles qui écrivent un peu plus sur les blogues... mais je t'assure que mon mari a un plaisir à te lire... il t'a même regardé joué "live" ta guitare un soir....

Bravo à vous les gars, ceux qui se libère sur les blogues... peut-être que si on en voyait plus, on pourrait peut-être comprendre un peu plus...

Moi en tout cas, j'aime bien te lire... et lire les autres également... Et j'avoue que quand ce sont des gars qui écrivent, j'ai tendance à aller le lire plus attentivement...

Misstutty
alias Marie-Michèle

Fifi, Hamlet et toute la famille said...

ok....voici la réponse par le biais de ma douce (son nick je veux dire);)...

Moi chez nous c'est ma douce qui flirte avec les blogues....et si à deux on s'y mettrait ben c'est qui qui s'occuperait de nos mousses (Joke)....;)))))

Non sans farce, je lis le votre ou ma douce me lit tout haut les blogs...pis je donne mon grain de sel ou j'écris via son nickname....

Et pour bien dire....ça m'encourage de voir qu'il y en de plus en plus d'hormone mâle pcq je commencais à croire que c'était un truc assez hormone femme;)))

sur ce...continue ton blog avec ton humour

Cheerrrr....papa Kaylie!!!

Hamlet...conjoint de Fifimat