Where zen is my middle name.

Qui suis-je?

Ce blog est en train de se faire fermer.
Blog famille Zulumika:
http://zulumika.blogspot.com/

About Me

My photo
Laval, Québec, Canada
DTC:14.03.2007 - LID:02.04.2007

Monday, February 18, 2008

The Gender (part two)

Echo #2 de maman. Aujourd'hui, on a sû le sexe.
Oui, on l'à sû! Mais, on vous l'dit pas!





Un gars ou une fille, selon vous? On le voit dans cette 3ième image (pour ceux qui savent lire une écho)... La réponse dans quelques jours... ;o)
Cheers!

7 comments:

Ange et JF said...

Hello Papa et Maman Kaylie....
Joli les échos...
Si j'ai bien vu.... je pencherais pour une miss.....Yeahhhhh...
Encore toutes nos félicitations....
Ange LID 28/03/07

Isabelle et Alain said...

Félicitation pour le beau bébé......je vote pour une petite fille, l'écho est très évidente. Je lève mon chapeau à maman Kaylie qui selon le commentaire de papa sur mon blog, est malade depuis le depuis de sa grossesse. J'ai été malade seulement 4 jours la semaine dernière et je ne l'ai pas trouvé drôle. Une belle poursuite de grossesse. Isa xxx

Danielle said...

Moi aussi je pense que c'est une petite fille! Ça vous fera 2 petites sœurs proches en âge, c'est super ça!

Félicitations!

Danielle
xoxoxo

Marie said...

C'est définitivement une petite fille...j'en suis certaine...
Maman est donc a 20 semaines??? Ouin,j'ai du temps a rattrapper :-)

Bonne continuité et encore toutes mes félicitations.

Marie

Anonymous said...

Salut Mathieu,

J'y vais aussi avec la famille! Je pense que c'est une petite fille moi aussi!

Félicitations!!!

Claudia

Gabrielle, Nicolas, Josée & Frédéric said...

Bon ben j'va être casseux de party. Je dis un garçon.... Comme j,ai pas été capable de voir le miens, je vois pas plus celui-ci.


Frédéric & Cie...

Joey Melançon said...

Je ne connais rien aux échos, alors je fais confiance à la majorité! Une chose est sûre : vous avez un beau bébé en santé qui s'en vient et ça, c'est toute une bonne nouvelle!

Jo