Where zen is my middle name.

Qui suis-je?

Ce blog est en train de se faire fermer.
Blog famille Zulumika:
http://zulumika.blogspot.com/

About Me

My photo
Laval, Québec, Canada
DTC:14.03.2007 - LID:02.04.2007

Monday, February 25, 2008

Je privatise mon blog!

Ouin, je privatise mon blog puisque j'suis ben mêlé en ce moment, je ne sais plus où m'orienter, la grande confusion règne et je ne comprend plus rien dans la vie ...

NEH!! C'est même pas vrai - j'niaise! (*clin d'oeil à Anik)

Je prend juste un break puisque papa est un brin tanné de tapper "à la 3ieme personne" dans mon blog et donc, il va maintenant tapper dans le sien:

http://zulumika.blogspot.com/

Et comme la petite Morganne s'en vient à grande course, c'est plus ou moin approprié de mettre tous ces là détails ici. Ce blog va rester ouvert, ne vous en faites pas, mais notez que les diverses frasques et multiples tergiversations dont vous semblez appréciez ne s'arrêterons pas; ça va juste empirer... Avec une pincée de croustillant: au yabe la censure.

CHeers!

3 comments:

Anonymous said...

Ah mon p'tit crisse !!! :o)

Je me suis reconnu, mais en très exagérée !!!

Bon repos de blog à la 3e personne en attendant la 3e personne de votre maisonnée. Prenez bien soin de vous.

Tiens nous au courant quand la Poupounne va arriver !

Bye, p'tit vlimeux !

Anik :o)

Mère-poule said...

Oh boy ... C' est un gros mot ca Anik ... Ou est la censure ???

hihih papa Kaylie ... Tu es drôle !

Cheers !!

Christine ;-)))))

Nala said...

Toujours le mot pour rire!!!!!