Where zen is my middle name.

Qui suis-je?

Ce blog est en train de se faire fermer.
Blog famille Zulumika:
http://zulumika.blogspot.com/

About Me

My photo
Laval, Québec, Canada
DTC:14.03.2007 - LID:02.04.2007

Wednesday, February 20, 2008

The evening with Hilary Hahn

Papa a un rendez-vous dans quelques mois. Un rendez-vous galant à Syracuse imaginez-vous! Il a pris 2 jours de congé juste pour aller voir cette fille! Va falloir s'abiller chic. La fille, elle s'appèle Hilary. Hoa... Faite-vous en pas, maman est au courrant! En faite, c'est maman qui a organisé la rencontre... Ils vont y aller ensemble.

Les billets sont achetés. Un beau cadeau de fête pour les 32 ans de papa. Il est fou comme un balais!

Bon faut mettre au clair qu'il ne la rencontrera pas personellement, mais quand même... Ça va être tout un show!


Le 5 mai à Syracuse:

PROKOFIEV Lieutenant Kije Suite
TCHAIKOVSKY Capriccio Italien
PAGANINI Violin Concerto No. 1


http://www.syracusesymphony.org/

CHeers!

4 comments:

Pascal et Vicky said...

Tout d'abord, félicitations pour cette petite fille qui fait la plus paisible des croisières d'amour dans le ventre de sa maman.... les prénoms envisagés sont charmants et elle sera certainement charmante! BRAVO!

Et pour ce spectacle, wow, quel régal ce sera! De grandes émotions en perspective...

Bonne fin de journée!!
xx
vicky

Danielle said...

ÇA c'est un TRÈS TRÈS beau cadeau d'anniversaire! Gâté le gars...

Danielle
xoxoxo

Marie said...

OOOOHH! Une tite fille (sourire). Toutes mes féliciations. Les prénoms sont très jolis (Morgane fait partie de nos 20 0000 prénoms si c'est une tite fille pour nous aussi).

Il est gâté le futur papa. Ce sera sans doute un souvenir mémorable...

Bonne soirée

Marie
AH oui et bon anniversaire!!!

Anonymous said...

Hola Cher Ami travaillant !

Je lis les commentaires des amies bloggeuses tu sais ! Je savais que je te faisais travailler une shot ! Ah ben c'est ça être administrateur de blog. Christine a bien voulu m'aider pour éviter de te déranger mais elle n'a pas accès à ses fonctions. Alors c'est juste bon pour toi dans le fond, faut que tu aies un peu d'ouvrage pour pas t'ennuyer.

Je "pense" que là je changerai pu d'idée. Vas-tu commencer à me charger pour les changements que je te demande ? hihihi je vais clicker sur les pubs !

Bon week-end, et merci pour le 3e changement !

Anik et Cheers comme tu dirais !