Where zen is my middle name.

Qui suis-je?

Ce blog est en train de se faire fermer.
Blog famille Zulumika:
http://zulumika.blogspot.com/

About Me

My photo
Laval, Québec, Canada
DTC:14.03.2007 - LID:02.04.2007

Wednesday, November 21, 2007

The trip - China 2007 (part 4)















Les dates de la planif en bref (nov-dec):

23 – En route Beijing
24 – Beijing
25 – Beijing
26 – Muraille: Juyongguan (Repos à Jiankou)
27 – Muraille: Jiankou - Mutianyu - Jinshanling
28 – Muraille: Jinshanling - Simatai
29 – Muraille: Simatai (Repos à Beijing)
30 – Beijing
01 – Beijing
02 – Lhasa
03 – Lhasa
04 – Shigatse
05 – Shigatse
06 – Lhasa
07 – Lhasa
08 – Beijing
09 – Beijing
10 – Maison

Papa à acheté une belle petite caméra Canon PowerShot 7.1. Maman à acheté une caisse de petite bouteilles de Purel et des boîtes de bares tendres. Donc finalement, ils vont revenir avec le ventre plein, les mains propres avec beaucoup de photos. Il vont essayer de rapporter des toutous ou figurines des 5 fuwa des jeux olympiques. S’ils en trouvent pour pas cher, ils vont les distribuer selon la demande à ceux qui en veulent.

Tant qu’a rammener des Fuwa, ils ont penser faire un tour dans une orphelinat et rammener des petites cocottes pour tout le monde : "croyez-moi, si c’était possible, on le ferait; c’est juste de toutes les rentrer dans les sacs à dos... " ;)

Vous devriez voir des photos quelques jours après leur retour et un "preview" du video que papa va faire à peu près deux semaines plus tard. Par contre, le montage finale va probablement prendre plusieurs semaines.

2 dodos avant le départ!

CHeers à tous!

8 comments:

Famille Marois said...

Salut !

je vous souhaite a tout les deux un SUPERBE voyage ! Prenez plein pleins pleins de photos, pour notre plus grand plaisir a nous tous ! Et oui, rapportez en des figurines des jeux olympiques, super idee !!!
Prenez soin de vous...and have FUN !!

Kisses ..

Martine xx

4D said...

Bonne Voyages!

Keep smilin!

Mère-poule said...

Salut!
J' ai fais le même achat et J'ADORE la caméra !! Pas compliqué, plein d' option ...

BON VOYAGE !!

Profitez-en !!

Christine !!
P.S.: Elle doit être fine ta femme ;-)

Pascal et Vicky said...

Je vous souhaite un méga-full-trippant voyage....

Profitez-en bien!

Et quel bonheur d'avoir un nouvel appareil photos pour ce voyage... Emplisez bien vos yeux (et vos cartes mémoire)!!!

vicky

Patricia & Éric said...

Comme je vous envie !! Profitez de tout et j'ai vraiment hâte de voir toutes ces photos !!

Bon voyage à vous deux !!

Patricia

Gabrielle, Nicolas, Josée & Frédéric said...

Bon voyage. Profitez-en bien et ramenez tout plein de photos.
On s'ennuie tellement de la Chine...
Et on y retournera pas avant plusieurs, plusieurs mois... :(

Frédéric & Cie.

Marie said...

Salut,

Profitez bien de ce super trip!
Attention à la nouvelle maman.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de plaisir. On a bien hâte de voir vos photos et vidéos.

Ciao
MArie
P.S. Si vous le pouvez, embrassez ma Lily de ma part (clin d'oeil)

Anonymous said...

allo à vous deux,

Je vous souhaite un trés beau voyage et prenant pleins les yeux pour que nous puissions en profiter via vos photos.

Au plaisir.
Claire en attente de Zoé