Where zen is my middle name.

Qui suis-je?

Ce blog est en train de se faire fermer.
Blog famille Zulumika:
http://zulumika.blogspot.com/

About Me

My photo
Laval, Québec, Canada
DTC:14.03.2007 - LID:02.04.2007

Tuesday, December 11, 2007

The Welcoming

Ils sont de retour!

"Un voyage de cul!", mais ils sont de retour: mal dormit, mal mangé, mal partout... Plus de détails plus tard, quand le décalage sera passé... En plus, maman et papa ont oublié un sac de voyage, dans lequel se trouve la grosse caméra photo, sur le siège arrière du taxi hier soir.

BRAVO!

Pendant qu'ils essayent de retrouver leurs affaires, voici quelques photos de la petite caméra:































































Cheers!

5 comments:

Famille Marois said...

Hi !
et ben...bon retour au Quebec...j'ai l'impression que ca ete pas super ce voyage !! Bizarre ! J'ai hate de savoir les details...en attendant, revenez a la realité du froid, de la neige, et surtout du decallage horaire !
Martine

Anonymous said...

Bon retour!

Les premières images sont superbe...on a hâte pour la suite!

Bon dodo en attendant!


Mélanie
xx

ChouchouPoussin said...

Oh !
mal dormi je comprend, mal au cul aussi mais mal mangé moins ...
nous nous nous sommes régalés en Chine l'an dernier même si au bout d'une semaine les saveurs françaises manquent déjà.

bon dodo
Séverine

Isabelle et Alain said...

Dommage que vous revenir de voyage avec une si mauvaise impression, peut-être que la fatigue n'aide pas non plus. Vous avez de très belle photo en tout cas. Comment se porte la future maman, j'imagine qu'elle est fatigué si je me reporte à mes trois premiers mois de grossesse. Nous attendons de vos nouvelles avec impatience, mais surtout prenez du repos. Isa xxx

Pascal et Vicky said...

Si le voyage a été ordinaire, alors j'espère que votre retour sera mieux et que vous retrouverez bien vite votre sac perdu!

Bon retour et au plaisir de vous voir revenir sur le bon fuseau horaire!