Where zen is my middle name.

Qui suis-je?

Ce blog est en train de se faire fermer.
Blog famille Zulumika:
http://zulumika.blogspot.com/

About Me

My photo
Laval, Québec, Canada
DTC:14.03.2007 - LID:02.04.2007

Wednesday, November 14, 2007

C'est l'indignation!

Papa est indigné ben raide! Oh oui! Ben raide.

"400 piasses pour 5 minutes?! Woyon don twé, c'est fourrer l'monde! 'Sont fou dans tête!"

C'est la compagnie qui fait des videos d'adoption "Red Thread Stories". Ils chargent 405$ pour un video de 5 minutes, 610$ pour 10 minutes, 815$ pour 15. Papa a regardé leurs produits une partie de la soirée et pense être capable de faire des videos semblable a maison. Bon... Là ehhh, y'a peut-être un monde entre ce qu'il pense être capable de faire et ce qu'il peut vraiment faire... N'empêche que ça y tente de se lancer dans une genre de business puisqu'il a encore reçu des compliments aujourd'hui pour ses derniers videos, Bali 2004 et Granby Zoo 2007.

"En tout cas, on verra ben", dit-il!


...


(là, j'y ai dis: "reviens-en là". Y'é encore en train de rire de "un bébé c'est bien, mais deux c'est mieux"!)

4 comments:

Patricia & Éric said...

J'te cède les droits d'auteur sur celle-là !!

Excuse mon ignorance mais quel genre de vidéos d'adoption elle produit cette compagnie-là ?

Comme j'vis à campagne pis qu'haute vitesse se rend pas encore (duh!) ben j'peux pas visionner tes vidéos perso... Ça va être éternel à downloader. Dommage, j'aurais bien aimé !

Bonne journée papa Kaylie !
Patricia

Mère-poule said...

Salut papa de Kaylie !!!

Pour avoir vu tes vidéos je te dis gaspilles pas ton argent ... Tu es TRÈS capable !!

Mais voilà la question que je me pose ... Vas-tu avoir le temps entre biberons et couches ... ?Maman de Kaylie va avoir besoin d' aide Betot .... ;-)

Sans rancune ...
Une fille solidaire
Christine.
P.S.: super le 3 colonnes !!

Pascal et Vicky said...

Moi aussi je trouve ça plutôt excessif ce tarif...je pense que je vais concocter moi-même le film de notre voyage en Chine et avec les sous épargnés, on trouvera certainement une bonne idée pour dépenser (on a beaucoup d'imagination pour ça aussi!)!

Bon après-midi futur-futur-papa!

vicky

Isabelle et Alain said...

Cher papa de Kaylie,

Concernant le site Québec-adoption, je te donne le feu vert, je ne sais pas ce qui est le mieux, enlever notre nom ou créer une catégorie à part. Isa xxx