Where zen is my middle name.

Qui suis-je?

Ce blog est en train de se faire fermer.
Blog famille Zulumika:
http://zulumika.blogspot.com/

About Me

My photo
Laval, Québec, Canada
DTC:14.03.2007 - LID:02.04.2007

Monday, November 5, 2007

The News - Surprise dans 9 mois


"J'prendrais une large all dressed extra nouvlles dramatiques, svp."



Papa capote ben raide. Et comment ça papa caopte ben raide.
Ben, au lieu de vous le dire, j'vais vous le montrer.


-1-


















-2-


















-3-


















Ben oui! Dame Nature fait drôlement les choses... Autrement, je ne sais pas trop quoi penser. Une chance que Maman et Papa en voulaient deux! Ils sont figés comme deux chevreuils dans l'milieu de la route 138 à 1h du matin...

J'pense que je vais laisser papa digérer la nouvelle puisqu'il est maintenant rendu à son 3ieme sac de popcorn à soir...

14 comments:

Isabelle said...

Wow! Quelle belle nouvelle!
Toutes nos félicitations et une bonne grossesse à tous les trois!

Isabelle, François et Lili-Anne XXX

4D said...

Congratulations!!! That is wonderful.

Keep smilin!

Grossesse Made in China said...

You go baby !!!

;)

Mère-poule said...

Ah ben voyons donc ... T' é pas entrain de nous faire un poisson d'avril en avance ???

J'en reviens pas ...

FÉLICITATION !!!

Trop cool !!!

Christine XX

Isa + Steph + Sijia + William said...

Félicitations à vous deux! C'est génial! Je n'ai pas de mots pour décrire ma grande joie à cette nouvelle. Votre famille sera pratiquement complète, si vous le souhaitez. Wow! En plus, ce sera super pour Kaylie! On ne peut pas demander mieux ;o)

Prends bien soin de maman pendant ton voyage en Chine.

Bonne semaine,
isa

Pascal et Vicky said...

C'est fantastique!
Wow, félicitations à vous deux!
Quelle belle nouvelle!
Et quoi de mieux pour meubler l'attente! (clin d'oeil)!!!

Très contente pour vous!
Quel beau destin!

xx
vicky

Julie et Sylvain said...

C'est trop beau pour être vrai !
Sincères félicitations !

Isabelle et Alain said...

Félicitation à vous aussi, vous allez voir une fois les émotions de panique du début, vous serez beaucoup plus serein dans vos sentiments. Une grossesse est une très belle période de la vie. Vous ne pouvez pas savoir combien nous vous comprennons. Isa et Alain xxx

Anonymous said...

Félicitation!!!

WOW la bonne nouvelle! Je suis super contente pour vous!

Mélanie
xxx

Ange et JF said...

Wonderful....
Toute mes félicitations..
Et longue route à votre future et grande famille Cheers....
Amicalement
Ange et JF LID 28/03/07

Famille Charbonneau-Daoust said...

Toutes nos félicitations pour cette merveilleuse nouvelle !

Dominique, Luc et Jade xxx
En attende d'Alexie LID 18 mai 06

Gabrielle, Nicolas, Josée & Frédéric said...

Félicitation à vous deux. Quel bon timing n'est-ce pas!
On se croise les doigts et vous souhaite une belle grossesse.

La vie nous fait parfois de petit clin d'oeil...

Frédéric & Cie

Fifi, Hamlet et toute la famille said...

Wow...quel belle nouvelle!!!

En tout cas...ça va meubler cette longue attente, ça c'est sûr!

Félicitation!1

Famille Marois said...

WOW !!!

et bien, c'esttout un cadeau ca...je n'avais pas lu tes posts depuis un bout, puis la, je lis en haut..et ne comprends pas trop...et je lis plus bas...ohhhh la la :) What a wonderful surprise !!
Toutes mes félicitations !

Martine xxx