Where zen is my middle name.

Qui suis-je?

Ce blog est en train de se faire fermer.
Blog famille Zulumika:
http://zulumika.blogspot.com/

About Me

My photo
Laval, Québec, Canada
DTC:14.03.2007 - LID:02.04.2007

Friday, December 14, 2007

The PIF (Pay It forward) game

Quin! Dans quoi il s'est embarqué encore là ... ?

Papa à trouvé tellement cute de se voir dans le blog de Patricia et Éric qu'il a décidé de participer au jeu "PIF".

"Les 3 premiers commentaires à ce post, j'enverrai d'ici un an, un cadeau que j'ai fait moi-même! En échange, les 3 personnes devrons faire la même chose sur leur blog."

Seulement l'affaire c'est qu'il est vraiment nul pour fabriquer "lui-même" des affaires cute... Vraiment! Ça sera pas facile. Peut-etre il pourrait composer 3 tounes à la place. Ou peut-être autre chose. Il a pensé aussi, peut-être, à faires des montages video avec les photos des gens, leurs derniers voyage par exemple... (pour se venger du fait qu'il n'en fera pas de sa dernière tournée en Chine puisque tout a disparu dans la perte de son sac...).

"On est tous ben ouvert à 180 deg. à vos suggestions!"

Cheers!

2 comments:

Marie said...

Bonsoir à vous deux ou plutôt è vous trois!
Je viens de lire le post précédent. Ouin, ça bouge par chez-vous!!! C'Est vrai que les voyages organisés sont souvent ben chiant. Vive la pleine liberté!!!!
J'espère que les nausées de maman ont cessées et qu'elle se porte bien.

Bonne fin de semaine à vous deux. Oups, vous 3 :-))

Marie

Marie said...

Bonsoir Papa de Kaylie,

Désolée pour le retard de ce message mais il y a un peu p'tit bout que je suis venue sur le net.

Loin de moi l'envie de recevoir un super cadeau fait des mains du papa de Kailye, mais je vais passer mon tour. Je comprends que mon précédent message à pu porter à confusion, j'en suis désolée!

Bon W.E. à vous deux et un très joyeux Noel

Marie