Where zen is my middle name.

Qui suis-je?

Ce blog est en train de se faire fermer.
Blog famille Zulumika:
http://zulumika.blogspot.com/

About Me

My photo
Laval, Québec, Canada
DTC:14.03.2007 - LID:02.04.2007

Friday, November 14, 2008

Ma vision

J'avais une vision.

Ma femme, moi et deux enfants dans un SUV. On s'en va à l'aéroport. Les enfants sont excités comme sans lendamains. Ils savent que demain, ils vont voir Mickey et Blanche Neige et tout plein de personnages partout. Bébé ira se promener avec maman et la plus grande ira avec papa pour faire des rides. On est 4. On voyage a 4.

Ma vision. Deux enfants. Pas plus. Pour l'instant...

C'est pour cette raison que ce blog va rester mort pour la prochaine année, après quoi le projet d'adoption risque de se terminer.

CHeers all!


EDIT: Je veux préciser que je ne disparait pas, je serai ici:
http://zulumika.blogspot.com/


...

3 comments:

FÉE CLOCHETTE said...

Cher beautiful Kaylie,
Triste nouvelle pour nous, communauté du blog adoption québec car ton humour, ton originalité, ta franchise et tes idéaux me manqueront, mais la vie est une vision et la tienne est formée de rêves à 4!
Merci pour ton honnêteté et ton humour décapant!
Cheers Kaylie!
Guylaine, alias fée des étoiles

Danielle said...

Eh Bien! Ça c'est une triste nouvelle pour nous! Probablement pas pour vous autres car si c'est la décision que vous allez probablement prendre, ça veut dire que vous êtes bien heureux avec ça! J'espère que tu va continuer à venir nous voir quand même même si l'adoption n'est plus ta priorité! Mais est-ce que ton autre blog reste toujours ouvert?

Au plaisir,
Danielle
xox

Anonymous said...

Ce sera bien triste de ne plus voir ton humour mais si cette décision est prise en toute connaissance de cause alors tout le bonheur du monde et qui sait peut-être un jour... tu sais il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée!!!
a+
Maman de Madisson Li