Where zen is my middle name.

Qui suis-je?

Ce blog est en train de se faire fermer.
Blog famille Zulumika:
http://zulumika.blogspot.com/

About Me

My photo
Laval, Québec, Canada
DTC:14.03.2007 - LID:02.04.2007

Wednesday, January 23, 2008

The Dinner

Ben oui, grosse nouille que je suis! Je n'ai pas spécifié que c'est le souper d'Isabelle. Super bonne idée! Papa avait suggéré aussi La Casa Grecque puisqu'on peut apporter son vin, mais le Al Gladiatore est égallement très bon. Papa aurait aimé apporter le Porto pour tout le monde, pour se faire un "cheers" tout le monde ensemble, mais le Glad doit avoir du porto aussi... ou de la grappa! Hiiiich...

Papa à voté pour le 8 fev. Les autres dates ne sont pas confirmé puisque maman n'a pas encore reçu son horraire de travail. Elle dit qu'un switch de quart de travail est possible...

J'me demande si le resto prend des réservations pour 40 personnes. Tsé, tout à coup que ...

CHeers!

2 comments:

Danielle said...

Mon message ne concerne pas le dîner...
Est-ce qu'il te reste des fuwa par hasard?

reglissoly@hotmail.com

Grossesse Made in China said...

Diner?
Ou quand?
:P