Where zen is my middle name.

Qui suis-je?

Ce blog est en train de se faire fermer.
Blog famille Zulumika:
http://zulumika.blogspot.com/

About Me

My photo
Laval, Québec, Canada
DTC:14.03.2007 - LID:02.04.2007

Friday, October 5, 2007

The Nala Effect

Pour donner suite à ses niaiseries, papa doit donc répondre aux attentes. Nala lui a demandé de fournir des photos de sa prochaine acquisition. Bon ... là eh ... Faut comprendre que papa a une grand 'yeule... Y'a toujours un grand monde entre ce qu'il dit et ce qu'il fait... Cette histoire là va probablement finnir avec un Murano ou un cx-7 (compromis familliale), mais n'empêche qu'il aimerait bien écoeurer maman (dans sa vw new beetle flambette) avec un vw Eos décapotable. Faut seulement préciser que c'est pas exactement une 2 places mais, c'est quand même pas laid, et ça ferait certainement chier maman...




Il me fait toujours un plaisir de lancer des commentaires niaiseux pour envoyer un petit rayon de soleil dans le brouillard des gens. J'me dis, quand la Chine fait des sienne pour nous tanner avec ses délais, pourquoi s'en faire? On n'a pas de contrôle là-dessus! On peut donc se mettre en position fétale dans un coin du salon et brailler pendant 23 autres mois ou faire autre chose.

Moi, je vote pour faire autre chose.

Hakuna Matata!


2 comments:

Nala said...

Bonjour Papa Kaylie,
Tu m'as conquis avec cette VW Eos. Je pense que je vais aller changer ma van poche contre cette petite décapotable......
Je vais en discuter avec mes 2 pitous pour voir si ça les branche......

A+
Sandra

4D said...

We always gotta pick something else...keeps us sane!

Keep smilin!